QUOI DE NEUF DANS KASPERSKY INTERNET SECURITY 2010:
Kaspersky Internet Security 2010 est un outil complet de protection des données, qui permet non seulement anti-virus mais aussi la protection contre le spam et les attaques réseau. La demande de composants permettent également aux utilisateurs de protéger leurs ordinateurs contre les menaces actuellement inconnu et le phishing, et de limiter l'accès des utilisateurs à l'Internet. La protection couvre toutes les facettes multiples canaux pour le transfert de données et d'échange. Tous les composants peuvent être configurés de manière flexible, permettant aux utilisateurs d'adapter Kaspersky Internet Security à leurs besoins spécifiques.
Nouvelle dans la protection:
* Amélioration HIPS (Host-based Intrusion Prevention System) attribue une cote de danger pour les programmes inconnus. Le composant Application Control utilise HIPS de définir des règles pour les applications nouvelles et déjà connues, qui mai restreindre leur accès au dossier et de systèmes d'exploitation.
* Une technologie innovante Sandbox a été mis en œuvre, qui utilise la virtualisation pour créer un environnement sécurisé pour l'exécution du programme. Un nouveau logiciel peut être testé dans cet environnement, qui isole le système d'exploitation hôte de tous les changements. Il n'ya aucune limite au nombre de navigateurs Internet et autres applications qui peuvent s'exécuter simultanément dans un sandbox.
* L'utilisation accrue de Kaspersky Security Network diminue considérablement le temps de réponse de la menace, en raison des informations reçues des autres utilisateurs. Le service vise à minimiser le temps nécessaire pour détecter et neutraliser les nouveaux types de menaces. Lorsqu'un utilisateur démarre un programme, le service de celui-ci vérifie l'encontre des listes blanches et listes Urgent Detection System sur les serveurs de Kaspersky Lab.
* La protection des données personnelles d'utilisateur a été étendue et renforcée. Par exemple, Kaspersky Internet Security bloque automatiquement les utilisateurs d'accéder par inadvertance les sites web de phishing connus, et les programmes blocs keylogger, qui sont conçus pour dérober des mots de passe et codes d'accès.
* Le nouveau script Emulator analyse le comportement des scripts, d'évaluer leur nocivité éventuelle. Il simule le fonctionnement du Java script et Visual Basic Script moteurs, qui sont supportés par défaut dans Microsoft Internet Explorer et sont intégrées à Microsoft Windows.
* Le nouveau GI Anti-Virus composante assure le fonctionnement sécuritaire de la plupart des applications de messagerie instantanée. Le volet analyse les messages pour la présence d'objets malveillants.
* Amélioration de la composante du clavier virtuel plus sûr d'entrée de fournir des renseignements personnels, par la protection des données soient interceptées par un logiciel espion et d'empêcher la capture d'écran.
* Des améliorations importantes à l'Anti-Spam volet fournissent désormais deux méthodes de détection de spam: exact et d'expert. Les méthodes exactes appliquer des critères stricts de filtrage à un message, sans ambiguïté, qui déterminent si oui ou non un message est un spam. Méthodes d'experts enquêter sur des courriels qui ont passé des critères stricts de filtrage. Que ces messages ne peuvent pas être sans ambiguïté considéré comme du spam, le composant calcule la probabilité qu'ils sont du spam.
* Les composants de Kaspersky Internet Security peut être désactivé temporairement, afin d'améliorer la performance informatique. Cela peut être utile lors de l'utilisation des ressources des applications gourmandes telles que les jeux en réseau.
* Surveiller l'accès aux sites Web de phishing et une protection contre les attaques de phishing sont réalisées par la numérisation des liens dans les messages et sur les pages web, et aussi en utilisant la base de données de phishing adresses lors d'une tentative d'accéder aux sites est détecté. Vous pouvez vérifier si une adresse Web est inclus dans la base de données de phishing, en utilisant le Web Anti-Virus, IM Anti-Virus ou Anti-Spam composant.
* Des améliorations ont été apportées à tous les composants existants de l'application, y compris le pare-feu, contrôle parental, et des composants anti-spam, et en particulier le module d'analyse heuristique.
* Le noyau anti-virus de Kaspersky Internet Security 2010 a été sensiblement amélioré, de fournir plus efficaces de détection de logiciels malveillants. L'application montre des performances supérieures sur les systèmes d'exploitation Windows Vista, par rapport aux versions antérieures de Kaspersky Internet Security.
* Kaspersky Internet Security comprend l'URL gérée par le module de balayage Web Anti-Virus. Ce module scanne liens sur la page web, en comparant les adresses des sites Web contre sa base de données des sites suspects et le phishing. Ce module est fourni pour Microsoft Internet Explorer et Mozilla Firefox comme un plug-in.
* La procédure de mise à jour a été amélioré. Bases de données de Kaspersky Internet Security sont maintenant mises à jour non seulement en fonction de leur calendrier, mais aussi lorsque de nouvelles menaces de sécurité apparaissent.
* La création de disques de secours a été améliorée. Le service devrait être utilisée lorsque l'infection atteint un niveau où l'ordinateur ne peuvent être désinfectés en utilisant soit les applications anti-virus ou les utilitaires suppression des programmes malveillants tels que Kaspersky AVPTool. Les disquettes de récupération améliorée assurer une désinfection plus efficace parce que les programmes malveillants ne gagnent pas de contrôle lorsque le système d'exploitation est en cours de chargement.
Nouveau dans l'interface d'application:
* L'interface d'utilisation a été complètement redessinée, de faire Kaspersky Internet Security beaucoup plus accessible aux primo-utilisateurs temps.
* Kaspersky Internet Security propose un mode automatique dans lequel la demande prend automatiquement les décisions optimales, évitant ainsi des demandes excessives à l'utilisateur.
siege auto

